FAQ

Compte

Holsteingear.ca est uniquement destiné à la vente Prêt-à-porter Holstein Authentique, qui comprend des vêtements et des articles-cadeaux. Un compte distinct est requis pour commander Prêt-à-porter Holstein Authentique.

Vous pouvez créer votre compte en ligne. Votre compte sera activé lors de l'authentification de votre email de vérification.


Commande

Non. Les commandes peuvent être aussi petites qu’un seul article.

Oui. Appelez-nous, imprimez et faxez le formulaire de commande eStore ou envoyez-nous un message par courrier standard.

Si vous souhaitez une plus grande quantité ou si vous souhaitez voir quelque chose ajouté au magasin, veuillez nous appeler ou nous envoyer un courriel.

Non, cependant, les produits Holstein Canada sont offerts à la vente à la Royal Winter Fair et au Canadian Dairy XPO.


Expédition & retours

Votre commande sera expédiée sous 48 heures.

Veuillez nous faire savoir si votre commande est urgente ou si elle est requise pour une date précise - nous ferons de notre mieux pour y répondre. Soumettez votre demande lorsque vous passez votre commande, ou envoyez-nous un courriel (incluez le numéro de commande) à info@holsteingear.ca avec les détails.

Oui, si vous spécifiez un numéro de boîte postale comme adresse, votre commande sera expédiée par Postes Canada.

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner la marchandise (à l'état neuf et inutilisé) pour un crédit complet dans les 30 jours. Vous êtes responsable de l'expédition de la marchandise à l'entrepôt Holstein Gear à Cambridge, en Ontario. Les articles personnalisés ne sont pas éligibles aux retours. Envoyez-nous un courriel à info@holsteingear.ca pour plus de détails sur la façon de compléter votre déclaration.


Paiement

Toutes les principales cartes de crédit.

Les cartes-cadeaux sont appliquées lors de la section Paiement du processus de paiement. Sur le côté droit de l'écran, sous le récapitulatif de votre commande, vous verrez une case indiquant « Carte-cadeau ou code de réduction », entrez ici le code unique de votre carte-cadeau, puis cliquez sur le bouton « Appliquer » à côté.


Produits personnalisés et personnalisés

La personnalisation n'est offerte que sur certains vêtements. Une option de personnalisation est affichée sur les pages produits pour les vêtements sélectionnés.

Oui, nous pouvons souvent répondre à des commandes personnalisées. Veuillez envoyer votre demande par courriel à info@holsteingear.ca et nous vous confirmerons si cela est possible.

Oui, nous pouvons souvent répondre à des commandes personnalisées. Veuillez envoyer votre demande par courriel à info@holsteingear.ca et nous confirmerons les détails avec vous.

Oui, la broderie de texte personnalisée est indiquée sur les vêtements spécifiques où elle est disponible. Nous broderons le texte exactement tel que vous le saisirez dans une police de bloc (similaire à Arial Bold). À notre discrétion, nous pouvons mettre le texte sur 2 lignes, sauf demande contraire de votre part. Les commandes avec broderie de texte personnalisée prendront 2 à 3 semaines avant d’être expédiées. Le texte peut être le nom complet de votre ferme (par exemple Smith Farms), un préfixe uniquement (par exemple SMITH) ou un nom personnel (par exemple John Doe).